Nom : Marniah, nom de famille inconnu
Âge : 22 ans
Alignement : Lumière
Traits de caractère :
- Solitaire
- Aime la musique
- Affiche le plus souvent une expression indéchiffrable
Qualités :
- Réfléchie
- Loyale
- Ouverte
Défauts :
- Tête de mule
- Méfiante
- Trop calme
Physique :
- Taille : 5 pieds 6
- Poids :
- Corpulence : Normal
- Cheveux : auburn, court et ondulé
- Yeux : gris
Caractéristiques, capacités :
- Guérison rapide (pour elle ou un allié)
- Très rapide
Faiblesses :
- Manque de muscle (compensé par sa rapidité)
Equipement :
- Une armure en cuivre
- Un bouclier en bois
- Un arc recourbé avec des flèches (possible?)
- Un glaive
- Une amulette
Vêtements habituels :
- Veste
- Pantalon
Histoire :
Elle vécut longtemps paisiblement avec sa famille dans un petit village. Ils arrivaient à subvenir à leurs besoins et ils ne vivaient pas dans la pauvreté. Sa famille était respectée et connue pour ne pas chercher les ennuies et aider les gens qui le demandaient. Ils possédaient depuis longtemps une terre agricole qui se tranférait de père en fils depuis plusieurs générations. Avec le temps, son arrière-grand père construit une ferme et fit l'acquisition de quelques bêtes. À sa mort, ils avaient du l'agrandir pour faire de l'espace, vaches, poules, coqs, cochons, chevaux et chèvres se disputaient la place. Son père Zachariel aimait beaucoup travailler le bois dans ses temps libres et il était un vrai artiste. Isobel, sa mère s'occupait de la maison et de la ferme avec ses deux filles, Marisel et Marniah. Les jumeaux Raphael et Mourian s'occupaient de la récolte avec leur père. Le petit dernier suivait sa mère en traînant des petits chevaliers de bois et il ouvrait grands les yeux quand des chevaliers passaient dans le coin. Il s'imaginait comme eux plus tard. Il n'eut jamais le temps de grandir.
Un jour, des chevaliers du mal sont venus piller le village. Ils massacrèrent tous ceux qu'ils vurent, brûlèrent tout ce qu'ils ne pouvaient emmener avec eu ou était inutile. Même les champs y passèrent et en quelques minutes les lieux sentaient la fumé, le sang et la chair brulée. Marniah y échapa par pure chance. Elle était partie dans les bois pour récolter des baies et des plantes médicinales. Quand elle rentra chez-elle, elle n'y trouva que la destruction. Les maisons finissaient de brûler et les charognards avaient déjà pris possession de la place. Elle fouilla les décombres en espérant trouver des vivants ou des objets dans un état potable. Il n'y avait aucun survivant mais elle trouva un bouclier bossé, une épée qui ne coupait presque plus et une petite flûte qui avait été épargnée. Elle pris le tout avec ses baies et ses plantes et elle prit la route. Au début elle hésita, puis elle ferma les yeux et tourna, elle remit son destin au hasard. Quand elle ouvrit les yeux, elle était face à l'est et elle marcha dans cette direction. Elle se retourna après quelques mètres pour faire une prière qui accompagnerait les morts et elle murmura sa vengeance.
Des années plus tard, elle fut adouber par Fleaus. Durant la cérémonie, elle promis de protéger la veuve et l'orphelin, d'être juste et honnête, de respecter les gens peu importe son rang dans la société et tout bas, pour que personne ne l'entendent, elle refit la promesse de venger les gens de son village.
Il manque un point mais il devrait être bientôt rempli.