Nom : Alexander Monarch, dit Aladore
Alignement : Ténèbres
Traits de caractère :
- A un air triste de temps en temps
- Impitoyable avec ses ennemis mais chaleureux avec ses alliés.
Qualités :
- Loyal
- Courageux
- Solidaire
Défauts :
- Aveuglé par la vengeance
- Arrogant
- Impulsif
- Têtu
- Imprudent
Physique :
- Taille : 6 Pieds (1 m 82)
- Poids : 200 Livres (91 kg)
- Corpulence : Musclé
- Cheveux : Argenté qui descendent jusqu'à la nuque
- Yeux : Grands et bleus
Caractéristiques, capacités :
- La Transe, augmente sa puissance (se déclenche involontairement et très rarement)
- Très rapide au combat
Faiblesses :
- Folie meurtrière et aveugle en cas de Transe
- Faible résistance aux coups
Equipement :
- Une épée appelée Alastor
- Une amulette
- Deux anneaux
- Une armure noir, légère et près du corps
Vêtements habituels :
- Un costume sombre
- Un manteau noir
- Des bottes
Histoire :
Le Comte John Monarch, plus connu sous le nom d'Alastor était un ancien espion des Olympians. Après sa démission, il fut traqué par ces derniers mais il leur échappa durant de nombreuses années, quinze ans en tout. Durant ce laps de temps il mena une vie de pêcheur, il épousa sa bien-aimée, Gladys, et il eu deux fils. Son premier fils, Adam avait deux ans de plus que le second, Alexander. Etrangement, John préférait son fils cadet, et excepté sa femme, c'est à lui seul qu'il confiera tous ses secrets en rapports avec les Olympians. Cette préférence ne laissait pas indifférent Adam et il y avait toujours un froid entre les deux frères. Heureusement, leur mère calmait ces tensions à coups de bisous baveux, de gros câlins et de bonne cuisine.
Un soir, alors qu'Alexander était âgé de 15 ans et après deux ans de confidences, son père décida d'en parler à Adam. Ce dernier n'avait pas l'air plus surprit que ça, John se dit qu'il devait soit écouter aux portes et être habitué à ces histoires, soit ne pas croire en l'existence des Olympians. Il eut la réponse à ce doute lors d'une journée de pêche avec ses fils. Alors qu'Alexander essayait tant bien que de mal à ramener du poisson au dîner, John et Adam discutèrent de l'attitude de ce dernier le soir précédent :
- Tu ne m'avais pas l'air convaincu hier lorsque je t'ai raconté ma vie avant que je ne rencontre ta mère, dit John inquiet.
- Oh, mais c'est parce que j'étais au courant papa, répondit le jeune homme d'un air nonchalant.
- Ah oui ? s'interrogea le père, mais comment? Tu nous écoutais moi et Alexander lorsqu'on s'isolait, ou est-ce ta mère qui te l'a révélé?
- Ni l'un ni l'autre.
- Mais alors comment...
John n'eu pas le temps de finir sa question qu'Adam se servit d'une dague pour commettre son parricide.
- Pourquoi ? demanda John avant de rendre son dernier souffle.
- Et bien parce que, il le regarda dans les yeux et enfonça la dague un peu plus dans le ventre de sa victime, je suis le nouveau Arès papa! Ou devrais-je dire Alastor ?...
Adam retira violemment sa dague ce qui précipita la mort devenue inévitable de son père. Il se rendit ensuite auprès de son jeune frère avec l'intention de commettre le même meurtre. Alexander voyant arriver son frère vit du sang couler de la lame d'Adam. Croyant d'abord qu'il s'était blessé, il réalisa bien vite en voyant son regard qu'il n'en était rien et il se mit sur ses gardes :
- Mais qu'est-ce qui se passe ?!
- Tu vas mourir Alex!
- Quoi? Tu es devenu fou ?!
- Non au contraire, je suis tout à fait lucide, tu as toujours été le préféré de père. Maintenant, en ayant intégrer les Olympians, je suis devenu invincible, et toi pauvre misérable, tu vas mourir! Je te tuerai comme j'ai tué père et mère aujourd'hui!
- Mère ?! Pourquoi elle ?! Elle était innocente espèce d'enfoiré!
- Innocente? Elle laissait père me mettre de côté comme un moins que rien! Et toi aussi, tu vas mourir!
- «Tu vas mourir!», tu ne veux pas changer de chanson ?! Et bien puisque tu me veux, me voilà!
- Regardes moi pauvre fou, je suis invincible et armé. Seul un lion pourrait me vaincre sans arme!
- Et bien, lui répondit-il en exprimant toute sa rage, je suis peut être un lion!!!
Ceux furent ces derniers mots avant le duel. Tout en essayant d'esquiver les coups, Alexander saisit la moindre opportunité de lui asséner un coup de poing. Ce fut une longue bataille physique mais surtout psychologique, et lorsqu'il comprit qu'il n'avait d'autre choix que de tuer son frère aîné, Alexander le fit tomber et se jeta sur lui pour l'étrangler. Après quelques minutes de strangulations, il vu la vie partir du regard de son frère et il lâcha prise.
Alexander Monarch ne retourna qu'une fois chez lui pour prendre trois souvenirs pour ne jamais oublier sa famille. Le premier souvenir était la lame de son père qui portait elle aussi le nom d'Alastor, le deuxième souvenir était une amulette que lui avait offert sa mère et le dernier souvenir était la bague de son frère. Il enterra sa famille lui-même et après avoir dis quelques mots, il versa des larmes pour chacun d'eux, même pour son frère. Il se persuadait que ce dernier avait été endoctriné par les Olympians et qu'il n'était plus lui-même. Avant de prendre la route pour un nouveau départ il décida de s'attribuer un surnom, Aladore, pour qu'on sache qu'il est le fils d'Alastor mais aussi pour qu'on ne le confonde pas avec lui. Il partit en jurant de venger sa famille.